IOT Flowers - Identité

IOT Flowers se veut être une marque transparente, persévérante, fondée
sur le partage, la durabilité, l’innovation et son mouvement.

COMMANDITAIRE

IOT Flowers

ANNÉE

2020

RÔLE

Directrice Artistique

Le contexte

Aujourd’hui l’entreprise se spécialise dans le milieu de la piscine et du SPA. La marque souhaite représenter un service, une solution fiable, montrer son respect pour l’environnement, sa réactivité et son professionnalisme. Elle souhaite apporter plaisir de vie, facilité, fiabilité et qualité pour son client. Elle évolue dans sa profession avec la technique, tout en respectant l’environnement et son client.

Univers graphique

Proposition sur le mouvement

On suggère l’innovation constante, l’évolution avec son temps. On pense aussi au cycle qui se répète : toujours en analyse, qui offre
un service en constante évolution. L’idée de la goutte d’eau : référence au milieu aquatique, forme de la goutte qui se régénère.

IOT3

Proposition sur le circuit

L'assemblage de plusieurs produits qui sont complémentaires. Il exprime aussi la relation entre l’entreprise et son client, le lien
et l’accompagnement. L’idée du mouvement reste présente pour la remise en question, les mises à jour, et la constante évolution.

Proposition sur la connexion

On exprime le côté discrétion de l’IOT qui est présent chez IOT Flowers. Un service indépendant discret et efficace.

3_

Vous souhaitez que nous discutions de votre projet ?